Aller au contenu principal

Garde d'enfants à Bouc-Bel-Air

Vous recherchez une personne fiable pour s’occuper de votre enfant lorsque vous vous absentez ? Kangourou Kids vous invite à rencontrer ses nounous professionnelles et compétentes pour s’occuper des enfants de tout âge. Avec notre structure, vous composez de A à Z votre service de garde d’enfants à Bouc-Bel-Air.

Des prestations de garde d’enfants sur-mesure à Bouc-Bel-Air

Avec Kangourou Kids, vous n’avez pas l’inquiétude de savoir si votre emploi du temps va concorder avec celui de votre nounou. Nos prestations de garde d’enfants à Aix-en-Provence et proximité s’adaptent, en effet, à votre situation et à son évolution dans le temps. Aussi, quel que soit votre besoin en matière de créneaux de garde, vous pouvez opter pour :

  • Un mode de garde à temps complet, exclusif pour votre enfant ou partagé avec une autre famille ;
  • Un baby-sitting à mi-temps pour vous permettre de souffler avec votre bébé ;
  • Un dépannage le soir après les journées en collectivité de votre enfant ;
  • Une garde ponctuelle pour vos sorties ou vos impératifs.

 

Une nounou compétente pour la garde d’enfants à Bouc-Bel-Air

En choisissant notre structure pour faire garder votre enfant à Bouc-Bel-Air, vous confiez votre bambin à une professionnelle de la petite enfance. Nous recrutons, en effet, des nounous diplômées ou certifiées dans ce domaine. De plus, elles ont à leur actif plusieurs années d’expérience auprès d’enfants de tout âge.

 

Vos questions récurrentes sur la garde d’enfants à Bouc-Bel-Air

  1. Quel est le prix de la garde d’enfants à Bouc-Bel-Air ? Votre service de garde d’enfants à Bouc-Bel-Air vous ressemble, son prix également. En effet, Kangourou Kids vous permet de composer le tarif de votre nounou selon les éléments de la garde choisis. Vous ne payez, en conséquence, que ce dont vous avez besoin. Pour avoir une idée précise de votre tarif, demandez-nous votre devis personnalisé !
  2. Suis-je éligible à la CAF avec les services Kangourou Kids ? Pour prétendre à la Prestation d’Accueil du Jeune Enfant proposée par la CAF, vous devez remplir certaines conditions. Votre enfant est âgé de moins de trois ans, et vous le faites garder au minimum 16 h par mois. Par ailleurs, d’autres critères relatifs à votre situation personnelle et professionnelle entrent en ligne de compte. Pour savoir si vous pouvez toucher cette aide, rapprochez-vous de la CAF des Bouches-du-Rhône. 

 

Vous souhaitez faire le point sur vos besoins ? Contactez notre équipe de l’agence Kangourou Kids d’Aix-en-Provence !

 

Retrouvez nos services dans ces villes : garde d'enfants à Gardannegarde d'enfants à Luynesgarde d'enfants aux Milles.

Ces articles peuvent également vous intéresser