Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Aix-en-Provence

Nos prestations vous intéressent ? Vous souhaiteriez savoir quel est le tarif de la garde d’enfants à Aix-en-Provence ? Vous vous demandez si vous avez le budget pour avoir recours à une nounou à domicile ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit ! Kangourou Kids vous propose des tarifs personnalisés, tout comme le sont ses services de baby-sitting. En outre, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages qui vous permettent de réduire le coût de votre nounou.
Prestation Kangourou Kids

 

Comment se calcule le tarif de la garde d’enfants à Aix-en-Provence ?

Le prix de votre garde d’enfants à Aix-en-Provence est flexible selon vos besoins. Avec Kangourou Kids, vous composez votre service selon votre emploi du temps et votre situation personnelle et professionnelle. Ainsi, vous choisissez :

  • Le mode de garde ;
  • Le nombre d’heures de garde ;
  • La fréquence ;
  • Le nombre d’enfants que vous souhaitez confier.

 

Nous déterminons, ensuite, le coût de votre nounou selon un tarif horaire unique, pour 1 ou 2 enfants. À partir de 3 enfants, nous appliquons une majoration (nous consulter). Selon les horaires choisis, vous êtes sur un tarif de base journalier (en semaine du lundi au samedi, de 7 h à 21 h), pour les autres créneaux, le prix est majoré de 25 %. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d’heures.

 

Par ailleurs, si votre prestation nécessite que la nounou utilise son véhicule pour conduire vos enfants, vous réglez un supplément en fonction des kilomètres effectués.

 

Aides financières avec la garde d’enfants à Aix-en-Provence 

Pour réduire vos dépenses, vous pouvez bénéficier d’avantages financiers sur le prix de la garde d’enfants à Aix-en-Provence :

  • La PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant), versée par la CAF, si votre profil vous permet de l’obtenir. L’âge de votre enfant ne doit pas excéder 6 ans, et vous devez comptabiliser 16 h minimum de garde par mois.
  • Un taux de TVA diminué à 10 % ;
  • Un crédit d’impôt représentant la moitié des frais de garde d’enfants à Aix-en-Provence ;
  • Une participation de votre employeur si ce dernier vous propose des chèques CESU.

 

Questions fréquentes

  1. Qu’est-ce que la garde d’enfants à domicile à Aix-en-Provence ? Une nounou vient chez vous pour garder votre enfant lorsque vous partez travailler ou que vous sortez. Ainsi, en votre absence, votre petit reste dans votre logement et attend tranquillement votre retour.
  2. Quels sont les modes de garde proposés par Kangourou Kids ? Vous pouvez choisir, selon vos besoins, que votre nounou vienne à temps plein, quelques heures par jour ou de manière ponctuelle. Aussi, votre baby-sitter peut s’occuper de votre enfant toute la journée ou le soir après l’école, par exemple.
  3. Les nounous Kangourou Kids ont-elles des diplômes ? Nos éKipiers détiennent un diplôme dans la petite enfance ou, à défaut, une certification dans ce domaine. Avant de les recruter, nous veillons à ce qu’elles aient les compétences et l’expérience nécessaires pour veiller sur votre petit bout.

Vous souhaitez connaître le prix de la garde d’enfants à Aix-en-Provence ? Faites-nous parvenir votre demande de devis directement en ligne !

 

Tout savoir sur les services de Kangourou Kids :

Ces articles peuvent également vous intéresser